Soutenir les traitements anti-cancereux

Soutenir les traitements anti-cancereux

Article issu de :http://www.alternativesante.fr/cancer/la-bromelaine-contre-les-tumeurs

Si on vous annonce que vous avez une tumeur, cancéreuse ou pas, vous allez sans doute être très inquiet et il est fort possible qu’on vous prescrive un protocole de chimiothérapie plus ou moins agressif afin d’en venir à bout ou, au moins, d’en réduire la taille pour pouvoir opérer. Avant de vous lancer dans des protocoles officiels dont vous ne savez dans quel état vous ressortirez, essayez notre protocole naturel. Il est très simple et associe la bromélaïne, la vitamine C liposomale et le lapacho (voir ici). Cela ne vous prendra que quelques semaines et les résultats peuvent être spectaculaires. Des confirmations scientifiques officieusement reconnues La mise à jour de la fiche bromélaïne effectuée par les chercheurs Pierre Lefrançois et Françoise Reily – et revue le 23 août 2004 par Jean Yves Dionne – stipule que, bien que l’on ait obtenu des résultats thérapeutiques positifs en utilisant des doses conventionnelles relativement faibles (160 mg/jour), on a observé des effets plus positifs lorsque le dosage quotidien se situe entre 500 mg et 2000 mg, le tout réparti en 3 ou 4 prises. En fait, des études effectuées sur des rats ont montré qu’il fallait atteindre 5 g par kg pour que les reins donnent des signes de fatigue, ce qui représente, pour un humain de 60 kg, 300 g de bromélaïne.

En ce qui concerne le cancer, l’auteur d’une synthèse publiée en 2001 souligne que des résultats d’études pré-cliniques et pharmacologiques permettent de recommander la bromélaïne par voie orale comme traitement complémentaire dans les cas de tumeurs.

Mais, il apparaît que les résultats des expériences cliniques menées sur 6 mois à 2 ans, bien que positifs sur le plan de réduction des tumeurs et des métastases ainsi que de l’augmentation des défenses immunitaires, n’ont pas été massifs en raison des dosages très insuffisants prudemment préconisés.

Copyright © 2019 Relaxation Énergétique. Tous droits réservés.